Après la coûteuse étude Mc Kinsey (477.000 euros) qui se terminait sur un conseil que n’importe quel Wallon aurait pu donner au Ministre président wallon Rudy Demotte : « mettre en avant son ouverture sur le monde », voici qu’un nouveau logo au prix de 60.000 euros vient de sortir du chapeau d’un magicien. Celui-ci a lancé un dé qui est tombé sur le chiffre cinq. Ensuite, il a mélangé les points. Le logo d’une rare médiocrité est assorti d’un slogan en… anglais qui manque d’inspiration, « Feel inspired », alors que la France est l’un des premiers investisseurs en Wallonie et sa première cliente à l’exportation. Il aurait pu au moins être bilingue.
Une Wallonie qui devient tout d’un coup une « Wallonia.be ». Nous sommes donc tous devenus par un coup de baguette magique des « Walloniais ». Enfin, tant que ce n’est pas « Banania.be »…
Que M. Demotte arrête de dépenser notre argent pour de la Com’ et des gadgets.
Nous voulons des actes, des chiffres concrets qui reflètent la réalité et non les fantasmes de M. Demotte. Nous ne voulons pas de ses gesticulations et de ses pitreries de gamin comme l’exprime son piteux logo !
Nom de domaine wallonia.be et page web vide : Le tweet de notre Président Laurent Brogniet avant tout le monde !
Wallonia.be appartient à un Flamand ! exclusivité du R.W.F. reprise sans nous citer par la RTBF (le R.W.F. avait envisagé d’acheter ce nom de domaine il y a quelques années et avait constaté qu’il était déjà pris…)